Intervention aide psychologique par la Vlaams Neutraal Ziekenfonds
Psychologie de l’enfant: Les enfants de 6 à 16 ans reçoivent une intervention de 10 euros par consultation chez un psychologue enregistré à la commission des psychologues. Le remboursement comptera au maximum 4 consultations par année et par enfant.
Pour cette intervention le patient devra demander un formulaire au bureau local de la mutualité ou via le guichet électronique :
Tel.: 0800-943 61
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
www.vnz235.be
Â
Â
Intervention aide psychologique Union Nationale des Mutualités libérales
Cancéreux: intervention de € 15 par session chez un psychologue registré avec un maximum de 8 sessions par année civile, pendant le traitement et jusqu’à 2 années après le traitement. Jeunes jusqu’à 22 ans : Intervention de € 20 par session chez un psychologue registré avec un maximum de 6 session par année civile. Orientation par médecin, Centre de santé mentale où centre PMS. Pour chaque intervention, le patient doit demander une attestation à sa mutuelle. Pour plus d’information :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Â
Intervention aide psychologique Mutualité Socialiste, région Wallone : Dinant-Philippeville / Charleroi
Une intervention est accordée dans les frais de consultation psychologique à raison de 5 euros par consultation (10 euros à Charleroi), avec un maximum de 20 séances (10 séances à Charleroi) par an. Le psychologue doit être enregistré au sein de la Commission des Psychologues. L’intervention est octroyée sur présentation de l’attestation ou le reçu du psychologue.
Â
Â
Intervention aide psychologique Euromut
Intervention de 10 euros par séance jusqu’à 6 séances par année civile à condition de consulter un psychologue enregistré auprès de la Commission des Psychologues. L’intervention est accordée sur présentation du document type complété par le prestataire ou d’un état d’honoraires établi par ce même prestataire.
Â
sources : la Commission des Psychologues
 |